Sélectionner une page

Des cougars sur Lyon  ?

Bonjour, jeune lyonnais. Toi qui as déjà la chance d’habiter dans cette belle ville du quart sud-est de la France, sais-tu que Lyon est plus qu’une ville du département du Rhône, dans le 69 ? Outre qu’elle se spécialise dans la confection de tarte aux pralines et qu’elle s’enorgueillit d’un patrimoine architectural magnifique, c’est un endroit où vivent de nombreuses cougars. Ces femmes mures affichant la quarantaine épanouie ont en effet choisi Lyon, pour partir en quête de jeunes mâles. Seras-tu au rendez-vous, si ce type de profil te plait ?

 

Trouve une cougar CHAUDE maintenant près de chez toi!

Inscription Gratuite et simple 

🔥

 

1 + 1 =

Internet ou les rues de Lyon ? Quel sera ton moyen de rencontrer ta cougar ?

Les sites de rencontres : des annonces de cougars, par centaines à Lyon :

Si tu es un jeune 2.0, sans doute que la question ne se pose pas. Tu vis au rythme d’internet et tu sais qu’il est possible de tout trouver ou presque, via le web.

Mais sais-tu que tu peux désormais trouver une cougar ou une MILF sur des sites spécifiques ? Oui, oublie les sites généralistes où ton profil sera consulté en vain par des jeunettes qui ne t’intéressent pas. Inscris-toi sur les sites de femmes cougars et tente d’en apprivoiser une.

Attention cependant à lire en entier l’annonce de cette dernière ! Vois si ses attentes correspondent aux tiennes. Est-elle à la recherche d’un amant, pour une folle nuit, sans lendemain ou cherche-t-elle un nouveau compagnon de vie, plein de fougue et d’audace qui lui permettra de vivre pleinement, comme elle l’entend ?

Dans les rues de Lyon, rodent des cougars, sauras-tu les trouver ?

 

Si au contraire, l’immensité du Web te laisse froid et que tu penses que les rencontres doivent se faire au détour d’un chemin, nous t’invitons à te rendre dans les endroits prisés par les jeunes de Lyon. Là où il y a des hommes jeunes à Lyon, il y a forcément une cougar ! Elle trouvera peut-être de faux prétextes pour se rendre à ces endroits, mais tu ne seras pas dupe.

Aussi, il y a des chances que tu en croises une en allant boire un verre au café Le Big White. Avec ses bières et ses cocktails à petit prix, cela en fait l’endroit rêvé pour oublier une semaine d’études et se plonger dans les yeux d’une belle MILF. L’établissement ouvrant jusqu’à 4 heures du matin, vous aurez largement le temps de faire connaissance.

Happy hour, cocktails, bières, possibilité de se restaurer, il y a toujours une bonne raison de pousser les portes du Komin Kafé.

Et si la cougar idéale était séduisante, intelligente et folle de sport ? Si c’est le cas, elle sera certainement cliente du café Le République qui permet de suivre les retransmissions de match, en buvant un verre. Qui sait si elle ne t’embrassera pas en cas de victoire. N’hésite pas à poursuivre la soirée, le café offrant la possibilité de manger sur place.

Il ferme à 21 heures, il faudra donc te hâter de sortir de cours, pour te rendre au Saint James. L’ambiance est festive et il est possible, là aussi, de regarder des matchs.

Si une superbe femme mature te fait de l’œil et que vous trouvez l’endroit trop bruyant, entraine-la au bar Aloha. On change ici carrément d’ambiance, mais celle-ci est plus propice aux rapprochements et c’est ce que vous recherchez, non ?

Une cougar veut te montrer son sens du rythme ? Ne tire pas de conclusions trop hâtives qui pourraient tout gâcher et emmène-la au Azar. Cette boîte de nuit a su se hisser dans le top des boîtes de nuit des lyonnais et ce n’est pas sans raison. C’est un endroit très tendance qui a su attirer des têtes d’affiche pour faire danser les clubbers.

Danser, mais aussi pouvoir s’isoler et se dire des mots tendres, c’est la promesse du Terminal Club. Avec des artistes internationaux, c’est du bon son et une équipe sympa qui mettra tout de suite l’ambiance entre vous.

Avant de l’emmener chez toi, faites un tour à La Maison, une adresse incontournable pour les tombeurs qui veulent en mettre plein la vue. C’est glamour, c’est chic. Boire un verre, manger ou danser, on peut y passer toute la soirée, sans se lasser. Rien de mieux pour passer du temps avec une MILF à tomber.

Si tu as tes entrées pour la Maison Mère, tu vas marquer des points auprès de ta cougar. Cette boîte emblématique a bâti sa réputation sur ses cocktails, mais aussi sa déco atypique.

Nous te quittons sur ces quelques adresses, jeunes lyonnais. Tu as désormais toutes les cartes en main pour trouver une cougar et tenter de la séduire. Pour cela, quelques astuces : un peu d’assurance, mais aussi de la douceur. Sache prendre des initiatives. Tu es plus jeune, mais tu dois montrer que tu es un homme. Elle te captive, cette séduisante femme mure ? Sois irrésistible. Couvre-la d’attentions. Sois celui qu’elle a toujours attendu.

Les dernières annonces de Cougar à Lyon: 

 

Milf recherche plan cul sur Lyon et alentours

Milf recherche plan cul sur Lyon et alentours

Département : Rhône Ville : Lyon Pseudo : Luana Mail : Luana**@******.** Téléphone : 06 12 ** ** ** Âge : 25 ans Civilité : Femme Recherche : Homme À la fois mignonne et sexy Je ne sais pas pourquoi, mais beaucoup trouvent cette photo très sexy. En tout cas, moi je...

Dylan Brochaud

Dylan Brochaud

Une nuit mémorable avec un vrai bête sauvage ahah 
Vraiment TOP!