Sélectionner une page

Des cougars sur Marseille (13)  ?

 

 

Avec son Vieux Port et ses calanques, Marseille offre un décor de carte postale. Le sud de la France, avec ses températures chaudes est un lieu de villégiature prisé. Bon nombre de touristes choisissent la ville Phocéenne, dans le 13, pour passer un agréable moment de vacances. Les marseillais ont la chance de profiter des beautés de la ville, toute l’année. Nous parlons ici, bien entendu des monuments mais aussi des cougars qui ont élu domicile, à l’année, dans les Bouches du Rhône…

 

 

Trouve une cougar CHAUDE maintenant près de chez toi!

Inscription Gratuite et simple 

🔥

 

5 + 7 =

Pourquoi privilégier les sites de rencontres pour trouver une cougar ?

Les sites de rencontres pour cougars ont plusieurs particularités. Dans un premier temps, vous ne trouverez pas de profil incongru. Si vous aimez les femmes mures, c’est bien cela que vous trouverez en vous inscrivant, il n’y a pas de mauvaise surprise.

Ensuite, le fait de pouvoir mettre des photos de profil montre généralement très vite pourquoi la cougar s’est inscrite. Si vous voyez une photo de femme mature souriante, dépeignant ses hobbies et ses envies, vous saurez tout de suite qu’elle est là pour bâtir une relation stable. Si c’est aussi votre cas, n’hésitez pas à la contacter.

Par contre, il n’est pas rare non plus que ces femmes de quarante ans et plus s’affichent dans des poses explicites, pour faire comprendre qu’elles recherchent des partenaires sexuels plus jeunes, capables de répondre à leurs envies insatiables.

Si vous avez peur de créer des malentendus, vis-à-vis de vos attentes, Internet semble donc l’endroit idéal pour trouver des cougars marseillaises.

Pourquoi opter pour les rencontres dans Marseille, pour trouver une cougar :

 

Que ce soit pour une folle nuit ou pour toute la vie, quelquefois on peut être tout à fait allergique à ce que propose Internet. Trop loin de la réalité.

Pour tomber amoureux ou pour ressentir le désir, simplement, vous avez besoin de voir, de sentir le parfum, de succomber à une allure.

Alors, il vous faut connaitre les endroits où les cougars sortent, quand elles ont fini leur journée de travail. Sans grande surprise, comme elles cherchent des partenaires plus jeunes, elles se rendront dans les endroits fréquentés par la jeunesse marseillaise. Si vous êtes un jeune actif, en déplacement dans les Bouches-du-Rhône et que vous cherchez de la compagnie, n’hésitez pas à vous rendre aux adresses suivantes.

Avec sa vue incroyable sur Notre Dame de la Garde, bienvenue au bar La Caravelle. Que votre cougar soit plutôt vin ou cocktail, elle trouvera son bonheur. D’autant qu’avec les tapas offerts, vous allez pouvoir rester un peu plus longtemps les yeux dans les yeux.

Le White Rabbit est une adresse incontournable pour un jeune marseillais qui veut passer une bonne soirée. Les cocktails sont très bons et l’ambiance permet d’oublier les études et le travail. Parfait pour que cette MILF que vous aimeriez embrasser arrive à se détendre.

Les néons et les lumières vives ne sont pas propices à la séduction, rien ne vaut les lumières tamisées. Si c’est comme ça que vous envisagez les choses, poussez les portes du Carry Nation. Avec ses soirées à thèmes et son ambiance atypique, c’est l’endroit rêvé pour commencer une belle histoire.

Parce que parmi toutes les femmes, c’est elle et pas une autre, emmenez-la à l’Unic Bar. Une première façon de lui dire qu’elle compte. Attention ce bar se caractérise par un côté un peu décalé. Mais il est idéalement situé près du Vieux Port. Parfait pour continuer la soirée avec une balade sous les étoiles.

 Si vous rentrez dans le bar Le 20 000 Lieux, il y a fort à parier que vous trouverez une cougar marseillaise en train de faire un billard. La situation peut être sexy en diable. Prêt à parier sur sa victoire ? En tout cas, un très bon moyen de faire connaissance.

Vous avez craqué pour une superbe cougar habitant Marseille et après un ou deux verres, vous n’arrivez pas à la quitter ? Pourquoi ne pas lui proposer de danser ? Marseille compte quelques discothèques de choix et plaisant à tous les styles de femmes. Plutôt techno house, cette belle quadragénaire ? Alors, faites la danser jusqu’aux petites heures au Baby-Club.

Autre ambiance, autre musique, le Taxi Brousse, avec ses accents créoles peut pimenter la soirée et vous emmener jusqu’au bout de la nuit, lors de somptueux corps à corps.

Qui est la femme cougar marseillaise ?

Pour rappel, qu’est-ce qu’une cougar et quelles sont ses attentes, vis-à-vis des hommes ?

  • Tout est une affaire de relativité : une femme cougar est plus âgée que son partenaire. Certains parlent d’une dizaine d’années de différence, alors que d’autres pensent que le mot cougar n’est à employer que si la différence est au minimum de 15 ans.
  • La femme cougar est à l’apogée de sa sensualité. Elle a laissé derrière elle la maternité, elle est quelquefois divorcée et entend bien profiter de chaque moment pour vivre la vie pleinement. Pour cela, elle cherche un partenaire plus jeune.
  • La cougar peut chercher un partenaire sexuel, ce qu’elle fera comprendre de façon souvent explicite. Mais il est également possible qu’elle ait envie de retomber amoureuse avec quelqu’un qui soit en adéquation avec ses idées et son état d’esprit. Si une femme vous plait, essayez de savoir au plus vite dans quel camp elle se situe, pour ne pas vous mettre en situation délicate.
  • Les femmes mures savent qu’elles sont une cible de choix. Si elles prennent bien soin d’elles, elles connaissent leur potentiel de séduction. Elles peuvent donc avoir des prétendants chez les hommes de leur âge (ce qui à priori les laissera de marbre) mais aussi chez les jeunes hommes. C’est souvent là que la concurrence véritable apparait. Beaucoup de jeunes hommes, ont hâte de goûter à l’expérience de ces belles femmes…
  • Les femmes d’expérience ont souvent réussi leur carrière professionnelle, il est donc important, pour les impressionner, de leur montrer votre ambition, votre charisme pour attirer leur attention et vous démarquer des autres.
  • Une femme cougar est une femme, avant tout. Pour la séduire, vous allez devoir compter sur autre chose qu’un physique avantageux. Soyez attentifs, à l’écoute, drôle et ayez de la conversation !

Les dernières annonces de Cougar à Marseille: 

 

Dylan Brochaud

Dylan Brochaud

Une nuit mémorable avec un vrai bête sauvage ahah 
Vraiment TOP!